Chargement Évènements
« Retour Accueil »

  • Cet Évènement est passé

Club de lecture indépendantiste d’Ahuntsic: « Le livre qui fait dire OUI »

Montreal

31 mars @ 18:15 - 21:00

livre 2

Lors de cette 2e rencontre du Club de lecture indépendantiste d’Ahuntsic, nous discuterons du

«Livre qui fait dire OUI»

lancé par Option nationale en 2015 sous la direction de Sol Zanetti.

Viviane Martinova-Croteau, une des auteures de l’ouvrage collectif, qui a écrit sur les relations avec la communauté anglophone, participera à la rencontre du Club de lecture.

Vous pourrez bien entendu exprimer votre perception de l’essai et échanger avec l’auteure elle-même ainsi qu’avec les autres membres du club de lecture. Prenez le temps de vous procurez le livre, de le lire et de préparer vos questions et commentaires en vue d’une intéressante soirée de discussions.

D’ailleurs, en vous procurant le livre à la librairie Monet aux Galeries Normandie (2752, rue de Salaberry), vous encouragez non seulement une librairie indépendante mais vous bénéficiez aussi d’un rabais de 10% réservé aux membres du club à l’achat de la lecture du mois!
http://www.librairiemonet.com/

 

ACH003760893.1442375731.320x320Le Livre qui fait dire OUI est un ouvrage collectif de vulgarisation politique écrit sous la direction de Sol Zanetti, chef d’Option nationale. Chaque chapitre aborde une dimension de l’argumentaire indépendantiste présentée par un spécialiste du domaine.
http://faitesleoui.quebec/

 

 

==> Acceuil dès 18h 15 – la rencontre commence à 18 h 30 tapantes.

Le Club de lecture indépendantiste est une initiative militante non-partisane dont l’objectif est d’amener les membres à mieux connaître essais et livres traitant de l’indépendance du Québec et à mieux faire connaître la littérature indépendantiste.