
-
« Retour
Accueil »
- Cet Évènement est passé
Lancement festif – Concours « L’Estrie s’enslame pour le français ! »
Sherbrooke
20 août @ 08:00 - 17:00

C’est avec une immense joie que la Société nationale de l’Estrie (SNE) et son précieux partenaire, En Verve et Poésie, vous invitent cordialement à participer au lancement festif et dînatoire de la 3e édition du concours « L’Estrie s’enslame pour le français ! », qui aura lieu le jeudi 24 août prochain, de 17h à 19h, au pavillon J.-Armand Nadeau, situé au parc Jacques-Cartier, à Sherbrooke (220, rue Marchant).
Ainsi, ce concours unique en son genre, mis sur pied pour faire (re)découvrir aux jeunes Estriennes et Estriens âgé·es de 16 à 35 ans la beauté de la langue française tout en suscitant l’émergence de nouveaux talents artistiques, est de retour dans la région pour une troisième année consécutive. De même, plusieurs nouveautés ont été apportées à cette toute nouvelle mouture d’un projet rendu possible grâce à la généreuse contribution financière de l’Office québécois de la langue française (OQLF), des nouveautés qui vous seront dévoilées au cours de cette soirée !
Notamment, afin de donner du rythme et de « l’ambiance » à cette initiative artistique et francophile, les responsables du Concours organisent une soirée de lancement festive. Vous êtes donc cordialement invité·e à vous joindre à nous, en compagnie d’une personne invitée de votre choix, pour ce « coquetel dînatoire » au cours duquel vous seront gracieusement offerts des rafraichissements (alcoolisés ou pas…) de même que de petites bouchées. Cela, sans oublier les performances artistiques vous seront présentées !
Pour des fins organisationnelles, nous vous prions simplement de nous confirmer votre présence (de même que celle de votre invité·e potentiel·le) en envoyant un courriel à cet effet avant le lundi, 21 août 2023, à l’adresse suivante : info@lestriesenslame.quebec
Évidemment, n’hésitez surtout pas à nous joindre si vous avez la moindre des questions grâce aux informations ci-bas.
AU PLAISIR DE VOUS Y ACCUEILLIR EN GRAND NOMBRE