Le mouvement Pour la suite du monde lance un appel à l’action et à la mobilisation à travers le Québec le 27 septembre prochain afin d’exiger la mise en place d’actions concrètes en faveur de la transition sociale et environnementale.
Afin d’assurer un avenir aux générations présentes et futures, afin de préserver nos droits démocratiques et afin de montrer nos convictions, manifestons pour le monde de demain. Revendiquons des solutions climatiques et une prise de paroles dans les projets économiques. Pour mettre un terme au processus décisionnel révoltant comme ceux de la filière batterie et des Kings à Québec, nous devons impliquer la population.
Nous vous invitons à vous mobiliser massivement le 27 septembre 2024, notamment pour une manifestation régionale à Sherbrooke, afin de contribuer à la construction d’un rapport de force et obliger les gouvernements à prioriser le bien commun plutôt que les intérêts des grandes entreprises qui profitent de l’exploitation du vivant.
Il est temps de créer un rapport de force et de reprendre le pouvoir d’agir sur l’avenir du Québec.
« Nous avons notre force collective, notre espoir et notre colère pour nous organiser et rendre le changement inévitable. »
Sortons dans les rues le 27 septembre pour exiger une véritable transition écologique et sociale !
Plusieurs manifestations auront lieu partout au Québec. Restez à l’affût !
Une invitation de Justice climatique Estrie.